Saphirae Nocturnus : Guilde et Univers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saphirae Nocturnus : Guilde et Univers !

Nous nous ferons un honneur de hisser cette guilde Role Play de Dofus vers les sommets !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vodk-Arnage:un pandawa pas comme les autres

Aller en bas 
AuteurMessage
vodk-arnage




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2010

Vodk-Arnage:un pandawa pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Vodk-Arnage:un pandawa pas comme les autres    Vodk-Arnage:un pandawa pas comme les autres  Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:31

salut je c'est que je ne fait pas partie de votre guilde mais j'adore vos rp je suis moi meme sur le serveur hecate et j'ai une guilde rp.Voila mon histoire (c'est mon 1er rp) j'aimerais des avis des pros^^" Very Happy



Tout a commenca dans un village tres lointain, qui se dénomé Pandala, ou vivaient des pandawa tres interresé par la bierre,
Un beau jour d'été, naquis un jeune pandawa tres special, dont les anciens presentit une aura de bienfaisance, qui se dénomé Vodk-Arnage,
Fils de de bucherons, Vodk-Arnage vecut avec son pére nomé Hen-Ken et sa mére Pa-Soah a Pandala feu,


A l'age de 5 ans Vodk-Arnage , vit son pére rentrer sous, chez lui, tout les soirs et qui battait sa mére qui n'arrivait pas a ce defendre face a son mari,Hen-ken labattait tout les soir pendant 5 ans ou il mourrut d'un cancer du foie (HRP: et oui le cancer existe meme chez les pandawa =)),
Peu de temps avant de mourir Hen-ken lui avait appris quelque technique de combat, notament l'élement terre,

Il adorer cette élement jusqu'au jour ou il vit sa mére se faire agresser âr un ange de cercle de puissance 200,Sa mére n'avait plus beaucoup de force a cause de ses blessure du a son mari, mais elle etait courageuse et brave, elle frapait cet ange avec le feu,Au bout de 10 minutes de combat achargnait, l'ange finnisat par l'emporté,Sa mére etait presque morte,il alla voir sa mére qui lui dit : » Mon fils,l'élement feu et plus fort que l'élement terre,venge moi! », elle mourrut,
Alors ce jeune pandawa decida de se venger de tout les hommes qui battent leurs femmes,

Il se rendit a Astrub, un petit village, et s'entrainat durement pour etre un pandawa d'élement feu, mais pas seulement, il decida d'y ajouté de la porté, pour pouvoir tué plus vite tout ces hommes qqui battent leurs epouse,

Un jou, dans la taverne d'Astrub, il entendit que la guilde: »Le chant des reves » recruté n'importe quel cercle de puissance,
Etant seulement du cercle 20 il se depechait d'aller voir,Il fit acceuilli par la ravissante Krok-spluich disciple de la déesse sacrieuse, qui lui demanda de lui raconter son histoire,
Il se mit a tout lui raconter,Krok-spluich était emue et elle lui dit: »je suis a peu pres sur que tu fera parti de notre guilde »,
Ensuite elle le guida auprés des recruteurs, dont elle fesait egalement parti,Okairii-Zero, la meneuse, et Nymph-Zeyphi, la mascotte, lui on aussi demander de raconter son histoire,Il leur raconta tout et comme Krok-spluich,Okairii-Zero et Nymph-Zeiphy etait émue de sont récit, elles decidérent toutes les trois de me prendre dans la guilde,Vodk-Arnage etait enfin heureux, c'est pour lui une nouvelle famille et une nouvelle aventure qui commence!


Revenir en haut Aller en bas
 
Vodk-Arnage:un pandawa pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saphirae Nocturnus : Guilde et Univers ! :: Role Play :: Vos Role Play inter-guilde.-
Sauter vers: