Saphirae Nocturnus : Guilde et Univers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saphirae Nocturnus : Guilde et Univers !

Nous nous ferons un honneur de hisser cette guilde Role Play de Dofus vers les sommets !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 NannyOgg a une idée !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KaradeQuestar




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2007

NannyOgg a une idée !!! Empty
MessageSujet: NannyOgg a une idée !!!   NannyOgg a une idée !!! Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:41

*NannyOgg entre dans la salle son neurone en ébullition*
j'y pense depuis un moment les petits il faudrait mettre en place un lieu pour se convier à combattre pour qu'ainsi notre grande famille soit reconnue dans tout Amakna. (HRP : en fixant dates, lieux et heures)
Revenir en haut Aller en bas
X-treme
Admin
X-treme


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/01/2007

NannyOgg a une idée !!! Empty
MessageSujet: Re: NannyOgg a une idée !!!   NannyOgg a une idée !!! Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:44

Mmmh...

Veux-tu dire que nous devrions combatte ensemble pour que chaque personne croisant notre chemin frémisse en nous voyant arriver ? Very Happy










X-treme
Revenir en haut Aller en bas
https://saphirae-nocturnus.forumactif.com
KaradeQuestar




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2007

NannyOgg a une idée !!! Empty
MessageSujet: Re: NannyOgg a une idée !!!   NannyOgg a une idée !!! Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:25

*NannyOgg essaie de mettre au diapason son neurone*
C'est une façon de traduire ma pensée je pensais surtout à l'exploration de nouveaux lieux et créatures en famille tout en se faisant connaître et reconnaître, ainsi nos avant postes (percepteurs) seront moins vulnérables
Revenir en haut Aller en bas
glarus

glarus


Nombre de messages : 29
Localisation : bonta
Date d'inscription : 01/01/2007

NannyOgg a une idée !!! Empty
MessageSujet: Re: NannyOgg a une idée !!!   NannyOgg a une idée !!! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:20

cela est déja acquis par nos menbres nous avions fai 1 sorti déja hier et nous somme en train dan refaire 1 groupes ça améliorerai notre ambiace déja il i a 1 superbe ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Dark Arrow




Nombre de messages : 23
Localisation : Cour du Chateau d'Amakna
Date d'inscription : 16/04/2007

NannyOgg a une idée !!! Empty
MessageSujet: Re: NannyOgg a une idée !!!   NannyOgg a une idée !!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:34

Tiens alors la je savais que j'avais entendu parler de la Saphirae bien avant de croiser Fecarintette

Kara de Questar,son mari Andraaxi et ce cher Linthair ont été des votres à un moment.
Dommage je suis arrivé trop tard...
Quelqu'un a de leur nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NannyOgg a une idée !!! Empty
MessageSujet: Re: NannyOgg a une idée !!!   NannyOgg a une idée !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NannyOgg a une idée !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saphirae Nocturnus : Guilde et Univers ! :: Autres :: Autres-
Sauter vers: